Bienvenue dans un des plus grands studio photo lyonnais !

Notre but, vous révéler votre beauté.

Notre équipe de photographe est à votre écoute. Vous avez un cadeau à faire? Vous souhaitez un souvenir éternel?

Faites-nous confiance!

Nos talents

mode90%
EVJF75%
lingerie et nue50%
mariage80%

NOS TARIFS

De shooting photos au Studio Light and Life

A savoir :

  • Les retouches numériques vous seront livrées sous une semaine. Les retouches concernent les petites imperfections (cernes, peau).
  • Nous vous conseillons d’amener une clé USB pour la transmission éventuelle de fichiers numériques.
  • Nous vous apportons des conseils sur la gestuelle et les poses à adopter.

Pour toutes questions ou création d’un devis personnalisé, vous pouvez contacter les membres de nos équipes.

Consultez nos disponibilités ici

Visitez CEG Studio pour les shootings de votre entreprise ou créations

  • À noter
  • Conditions Générales de vente

Le Studio est ouvert de 9h à 12h et 14h à 18h du lundi au samedi. Il est toutefois possible d’effectuer des prestations en dehors de ces heures, mais une majoration de 10% des tarifs de base sera appliqué.

Article 1. Acceptation des conditions

Toute utilisation des locaux de Charles-Edouard GIL implique l’acceptation formelle sans exception, ni réserve par le client ou toute personne le représentant des présentes conditions générales de vente. Le client déclare les avoir eus en sa possession et en avoir pris connaissance. Il est entendu que l’acceptation par le client d’un devis, la passation d’une commande datée et signée, le paiement d’un acompte ou le début d’exécution d’une prestation implique l’acceptation des présentes conditions.

 

Article 2. Risques, responsabilités et assurances

 

Le Client s’engage à restituer les locaux, équipements et matériels dans l’état où ils se trouvaient. Dans le cas contraire, des frais de réparation et de remise en état seront facturés au Client. Le Client est responsable de toute personne présente sur le lieu de la prestation et des conséquences de leurs actes. Le Client s’engage à prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires pour les biens de valeur qu’il fait entrer dans nos locaux. Il s’engage à en informer préalablement Charles-Edouard GIL. Charles-Edouard GIL ne saurait être tenu responsable de tout dommage corporel, matériel et immatériel survenant dans ses locaux ainsi que de tout vol, détérioration ou dommage de quelque nature que ce soit pouvant survenir aux espèces, matériels, vêtements ou tous autres biens, animaux compris apportés ou amenés par le Client, son représentant ou ses mandataires. En conséquence, il appartient au Client de contracter les assurances nécessaires pour couvrir tous les risques ci-dessus évoqués. Il s’engage à présenter l’attestation correspondante à première demande de Charles-Edouard GIL. Tout travail photographique faisant l’objet d’un litige devra nous être retourné au plus tard sous trente jours ouvrés après la date de livraison : faute de quoi aucune réclamation ne pourra être prise en considération. Au delà de 15 minutes de retard. Le shooting pourrait être annulé. Tout paiement réalisé engage le client à la réalisation du service acheté. En cas d’annulation avec 72h d’avance, le client pourra se faire rembourser hormis les frais de gestion, égalent le montant de l’acompte prévu pour le service.

Article 3. Fichiers et prestations numériques

Charles-Edouard GIL ne saurait être tenue responsable de la perte ou de la détérioration d’images ou de données informatiques utilisées par le Client ou encore obtenues par du matériel mis à leur disposition. En cas de faute quelconque imputable à Charles-Edouard GIL », sa responsabilité ne saurait être engagée au-delà de la fourniture des mêmes moyens techniques qui ont été mis à disposition du Client, pour lui permettre de reconstituer les données perdues ou détériorées. Pour les prestations de capture ou de retouche numérique les fichiers de travail seront sauvegardés pendant une durée de trente jours à compter de la date de la prestation. Passé ce délai, aucune donnée n’est garantie.

Article 4. Conditions et délais de règlement

A défaut de règlement d’une facture à son échéance, il sera dû, après mise en demeure préalable un intérêt de retard dès le premier jour suivant celui de l’échéance portant sur la somme due, calculée à trois fois le taux d’intérêt légal français. En outre, toutes les autres factures émises à ce même Client, même non échues, seront immédiatement exigibles ainsi que toutes les échéances payables à terme se rattachant à une ou plusieurs factures. Le Client s’engage à rembourser tous les frais et honoraires occasionnés par le recouvrement contentieux des sommes dues, y compris les frais, honoraires et/ou émoluments d’officiers ministériels.